Angleterre Foot : Richarlison sonne la révolte dans le derby du nord de Londres ce dimanche entre Arsenal et Tottenham. Mené 3-0, l’attaquant Brésilien a réduit le score (3-1) grâce à un lob de plus de 40 mètres.
Arsenal affronte Tottenham ce dimanche dans le cadre de la 12e journée de Premier League anglaise. Porté par les supporters à l’Emirates Stadium, les Gunners dominent la partie sur un score de 3-0. Après le but de Leandro Trossard (36e) et le doublé Eberechi Eze, Tottenham a réagi par le biais de Richarlison.
Richarlison surprend David Raya
L’Attaquant Brésilien a inscrit un but sensationnel à la 55e minute de jeu. Après une interception de João Palhinha au milieu de terrain, Richarlison n’a pas attendu avant de frapper. Le ballon a lobé David Raya qui n’était pas dans son camp, et finit sa course dans les filets. Il permet à Tottenham de revenir à 3-1 dans la partie.
En 19 matchs, toutes compétitions confondues, c’est le 5e buts de Richarlison cette saison avec Tottenham. Le joueur de 28 ans a aussi délivré deux passes décisives.






