Tottenham a réalisé une très belle opération ce samedi 23 août en Premier League. Il est allé battre Manchester City à l’Etihad Stadium. Même s’il n’a pas marqué de but, Pape Matar Sarr a livré une bonne performance et se voit récompensé en fin de match.
Le milieu de terrain sénégalais a disputé toute la rencontre. Il n’a pas été à la conclusion pour l’un des buts, mais s’est distingué dans le jeu. À la récupération comme à la relance, Pape Matar Sarr a abattu un gros travail. Il a perturbé pas mal d’actions de l’équipe adverse durant la rencontre.
Le joueur de 22 ans n’a tiré qu’une fois dans le match et c’était cadré. Défensivement, c’est 3 duels remportés par le Sénégalais de Tottenham. Contre une équipe possessive de Manchester City, Pape Matar Sarr a touché 32 ballons et a réussi 81% de ses passes, soit 13 sur 16. Une interception et 2 tacles réussis sont à mettre à l’actif du joueur.
Alhamdoulilah 🤍🙏🏿 @SpursOfficial pic.twitter.com/2i67fnYqt3
— Pape Matar Sarr (@papematarsarr15) August 23, 2025
À noter que c’est la troisième apparition de Pape Matar Sarr avec Tottenham cette saison. À chaque sortie, il a joué l’intégralité du match. Il compte déjà une passe décisive délivrée lors de la première journée de Premier League. Sans aucun doute, il est parti pour être un élément clé dans le groupe dirigé par Thomas Frank cette saison.