Tottenham aurait trois noms dans ses petits papiers pour la succession d’Ange Postecoglou en cas de séparation. Marco Silva, Oliver Glasner et Thomas Frank seraient les cibles des Spurs.
Ange Postecoglou est sous pression sur le banc de Tottenham. La saison du club londonien est peu reluisante avec une 15e place au classement de la Premier League après 32 journées. La dernière défaite contre les Wolves (4-2) en championnat serait vu comme un échec de trop pour le technicien australien. Les Spurs sont toujours engagés en Ligue Europa certes, mais là encore l’incertitude demeure après le 1-1 à domicile jeudi dernier en quart de finale aller.
La direction de Tottenham envisagerait de remercier Ange Postecoglou le 17 avril prochain en cas d’élimination face à Francfort au match retour de la Ligue Europa. Cependant, le club aurait déjà coché des noms pour remplacer l’Australien. Andoni Iraola ne ferait plus partie de la liste des Spurs étant donné qu’il veut poursuivre l’aventure à Bounemouth la saison prochaine.
Les entraîneurs ciblés sont Marco Silva de Fulham, Oliver Glasner, Crystal Palace et Thomas Frank, Brentford. La direction des Spurs étudierait la possibilité de s’attacher les services de l’un de ces entraîneurs s’il se sépare d’Ange Postecoglou.
Il va de soi que l’avenir du technicien australien au Tottenham Hotspur Stadium est plus que jamais incertain.