Théophile Bola a quitté le FC Espoir de Zio il y a quelques jours. Il est donc sans club en ce moment, mais pour plus longtemps. Il est annoncé pour diriger l’équipe de l’AC Barracuda pour la saison 2025-2026.
La nouvelle campagne n’est pas encore lancée au Togo. Mais les derniers réglages sont en cours dans les clubs, notamment dans les bureaux. C’est le cas de Théophile Bola, qui a récemment quitté son poste d’entraîneur au FC Espoir de Zio. Celui-ci a rendu sa démission afin de mieux réorienter sa carrière.
Alors que son successeur est connu depuis hier, Théophile Bola s’apprête aussi à se trouver un point de chute. Selon les informations, il est tout proche de rebondir dans un autre club de Ligue 1 togolaise. Des discussions seraient en cours avec les dirigeants de l’AC Barracuda. Une présentation officielle aurait même déjà été programmé.
Reste à voir comment le club entend organiser tout ceci. Pour rappel, l’AC Barracuda a terminé 11e sur 14 équipes la saison dernière en championnat. Grâce à 30 points obtenus à deux unités de la zone rouge, il a réussi à se maintenir. Sans nul doute, l’objectif visé est de faire mieux avec Théophile Bola à bord. Celui-ci a mené le FC Espoir à la 6e place la saison précédente.