Togo Foot : En marge de la 27e journée de Ligue 1 togolaise, l’ASKO est venu à bout de l’AS OTR sur le score étriqué d’un but à zéro. Le club de Kozah renoue avec la victoire et consolide son fauteuil de leader.
Après le nul (0-0) de la précédente journée face au FC Espoir, l’ASKO a renoué avec la victoire dans l’après-midi de ce dimanche 23 juin. Opposé à l’AS OTR, le club de Kozah est venu à bout de l’adversaire sur la score étriqué d’un but à zéro. L’unique réalisation a été l’œuvre de Enoch Quaicoe à la 8e minute. Grâce à cette victoire, l’ASKO porte son compteur de point à 63 en tête du classement. Quant à l’adversaire du jour, il est 4e avec 43 unités.
L’ASC Kara et Gomido FC maintiennent leur place sur le podium
De son côté, l’ASC Kara a aussi repris avec la victoire. Tenus en échec le weekend dernier par Entente 2 (0-0), le club de la capitale est venu à bout de Doumbe (2-0), ce dimanche. Une victoire qui lui permet de conserver sa 2e place avec 54 points. Le podium est complété par Gomido FC. Auteur de 48 points, le club de Kpalimè a été battu par l’AC Barracuda (2-0). Néanmoins, il reste 3e au terme de la 27e journée.
Tous les résultats de la 27e journée
Gbikinti FC 0-2 Unisport FC
ASCK 2-0 Doumbe FC
Kakadl FC 3-1 Dyto FC
ASKO 1-0 AS OTR
AC Barracuda 2-0 Gomido FC
Semassi FC 0-0 AS Binah
AS Gboholoe-Su 3-1 FC Espoir Tambo FC 0-0 Entente 2