Togo Foot : En assemblée générale ce jeudi 5 décembre à son siège, le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football a pris des décisions concernant plusieurs dossiers stratégiques. Voici ce qu’on peut retenir lors de cette assise.
Plusieurs importantes décisions ont été prises lors de cette plénière de la Fédération Togolaise de Football. Partant de la validation par le comité exécutif du calendrier du championnat national de première division dont le démarrage est prévu au 15 décembre prochain, l’amendement des règlements généraux, les diverses compétitions et le code disciplinaire qui régissent cette édition 2024, ont été aussi revus. Un rappel pour le respect scrupuleux des prescriptions de la FIFA a également été fait.
Par ailleurs, la mise en place des commissions permanentes a été touchée, ce qui est approuvé par le comité exécutif. Enfin, l’arbitrage n’a pas été du reste au cours de cette séance. Le comité exécutif s’est donné la charge de chercher à mettre sur pied un département arbitral.