L'incontournable du football africain

Togo – Équipe nationale : Paulo Duarte dépose le tablier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Togo Foot : Paulo Duarte n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo. Le technicien portugais a démissionné, renseigne la Fédération togolaise de football dans un communiqué. L’instance dit regretter sa décision mais en prend acte.

Clap de fin entre Paulo Duarte et l’équipe nationale du Togo. Il a déposé sa lettre de démission au poste des Éperviers du Togo. Dans un communiqué, le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) informe l’opinion nationale et internationale, ainsi que le public, les supporters et les partenaires, de la décision de Duarte, sélectionneur de l’équipe nationale A du Togo (Eperviers), de résilier son contrat de travail ce 20 juin 2024. Par ailleurs, le comité exécutif dit “regretter cette décision, mais en prend acte et tient à lui exprimer sa gratitude pour son travail, son engagement et son professionnalisme durant les années de collaboration”.

Paulo Duarte, pas à la hauteur des attentes

Arrivé à la tête des Éperviers du Togo en août 2021, Paulo Duarte a été reconduit en novembre 2023. Le bilan au terme des trois ans passés à la tête des Éperviers laisse à désirer. Il n’a pas pu qualifier les Éperviers à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. En ce qui concerne les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les Togolais pointent à la 4e place du groupe B avec 3 points, après les 4 premières journées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV