La D1 togolaise a clôturé sa 18e journée dimanche et s’apprête déjà à lancer le chapitre suivant. Les équipes se donnent rendez-vous dès mercredi 17 avril pour leurs prochaines sorties en championnat. Au menu, deux déplacements importants pour les leaders de la compétition.
Quatre matchs sont programmés pour la journée du mercredi 17 avril. Entre autres, celui qui opposera l’ASCK à Unisport FC. C’est une occasion de revanche pour les Conducteurs de la Kozah. Lors de la phase aller du championnat, ils avaient perdu contre le même adversaire sur le score de 1-2. Cette fois, les deux équipes se retrouvent mercredi à 15h30 GMT pour l’acte 2.
L’ASKO de Kara sera également en déplacement. Pourchassé par l’ASCK, le leader n’a pas non plus droit à l’erreur. Quatre points le séparent de son dauphin. Donc son prochain match à l’extérieur face à Entente II relève d’une grande importance. Non seulement à cause de l’adversaire, mais aussi en tenant compte du contexte déjà décisif dans la course au titre. L’ASKO de Kara s’est difficilement imposée lors du dernier match contre Entente II. Elle s’apprêtera donc à affronter une équipe revancharde. Le rendez-vous est pris pour ce jeudi 18 avril à 15h30 GMT.
Programme de la 19e journée de D1 togolaise
Mercredi 17 avril
15h30 GMT : AS Binah v Tambo FC
15h30 GMT : Unisport FC v ASCK
15h30 GMT : Gomido FC v Semassi FC
15h30 GMT : Dyto FC v AS Gbohloe-Su
15h30 GMT : AS OTR v Gbikinti FC
Jeudi 18 avril
15h30 GMT : Doumbé FC v FC Espoir
15h30 GMT : AC Barracuda v Kakadl FC
15h30 GMT : Entente II v ASKO Kara