Avant de se relancer dans le championnat togolais de première division, l’ASCK s’est renforcée. Le club de Kara a enregistré l’arrivée de l’entraîneur Vadjiguiba Diaby dans le staff technique.
Les Chauffeurs de la Kozah font peau neuve afin de bien aborder la phase retour de la D1 togolaise. Durant la période de break observée en championnat, ils ont enregistré le départ de leur entraîneur adjoint Aziz Kamou.C ‘est donc en remplacement de celui-ci qu’ils ont fait appel à Vadjiguiba Diaby. Mais son cahier de charge ne se limitera pas qu’à ça.
« Le choix a été porté sur le jeune ivoiro-malien, Vadjiguiba DIABY. Né le 8 juillet 1997 à Bamako au Mali, il jouera désormais le rôle de coach adjoint de notre équipe A, aux côtés du coach principal Jonas Komla. En dehors de l’équipe A, le jeune technicien ivoiro-malien s’occupera aussi de la formation de nos académiciens », a communiqué l’ASCK.
Pour rappel, l’ASCK est le dauphin de l’ASKO de Kara au classement de la D1 togolaise. Six points séparent les deux équipes après les 15 premières journées de championnat. Pour lancer la phase retour de la compétition, les Chauffeurs de la Kozah reçoivent l’équipe de Kakadl FC dimanche 31 mars à 15h GMT.