Young Africans n’est pas prêt de se séparer de Stéphane Aziz Ki. Alors que le milieu de terrain burkinabè arrive en fin de contrat à la fin de cette saison, le club tanzanien a décidé de lui offrir un nouveau contrat. Son agent a confirmé les discussions entre les deux parties.
L’international burkinabè réalise actuellement une excellente saison avec Young Africans. Stéphane Aziz Ki est actuellement le meilleur buteur de la Premier League tanzanienne avec 15 réalisations. De quoi attirer l’intérêt de plusieurs clubs sur le continent et en Europe, dont Orlando Pirates d’Afrique du Sud. Alors qu’il arrive en fin de contrat, la direction des Young Africans a déjà pris les devants en lui proposant une offre de prolongation.
L’agent du joueur, Zambro Traoré, a confirmé les discussions avec le club vert et jaune. « Oui, son contrat se terminera en juin. I| sera donc joueur libre, et en ce moment où je vous parle, je suis en Tanzanie parce que le club (Yanga) m’a permis de venir discuter. lls veulent prolonger son contrat. Ils nous ont même fait l’offre qu’ils m’ont envoyée pour renouveler son contrat », a-t-il confié dans une interview à Siya.
Le joueur même reste ouvert quant à l’idée de partir ou de prolonger son aventure dans le championnat tanzanien. « C’est vrai que je suis en fin de contrat et grâce à Dieu, avec la saison, je réalise qu’il y a plein d’opportunités certes, mais pour moi le plus important, que je reste ou pas, c’est de continuer à progresser et jouer dans des clubs qui ont de grandes ambitions. Pour l’instant, je me concentre sur ma fin de saison et l’avenir nous dira inchallah », a confié Aziz Ki dans une interview à 226foot.