Les Young Africans affronteront Coastal Union demain lors de la 24ème journée de la NBC Premier League. Lors de la conférence de presse de ce vendredi, Miguel Gamondi a exprimé les défis posés par le calendrier chargé de son équipe. Malgré cela, l’entraîneur des Jaune et Vert assure une victoire qui les rapprocherait davantage du titre.
Engagés à la fois en championnat et toujours en compétition en coupe, les Young Africans jouent presque tous les jours. Cette cadence peut épuiser physiquement les joueurs, qui doivent lutter pour défendre leurs titres.
Face à une équipe de Coastal Union déterminée à se racheter après son échec du week-end dernier, Miguel Gamondi a un objectif clair : la victoire. Cependant, en raison de la fatigue accumulée par plusieurs de ses joueurs, l’entraîneur des Young Africans n’est pas encore certain de la composition de son équipe pour le match de demain.
“Quand les matchs sont très rapprochés, le temps de préparation est réduit. Hier, nous avons réalisé un entraînement pour la récupération physique des joueurs et aujourd’hui, nous aurons un peu de temps pour nous préparer pour le match de demain. C’est alors que je saurai quels joueurs utiliser”, a-t-il d’abord commencé.
“Le match de demain nécessite vraiment la qualité des joueurs et heureusement, nous allons jouer dans un stade avec de bonnes installations. Le plus important demain sera de mettre le ballon dans le filet et de sortir avec une victoire”, a-t-il déclaré.