Toujours blessés, Yao Kouassi Attohoula et Pacôme Zouzoua ne devraient pas disputer le match de championnat contre Singida FC ce dimanche 14 avril prochain. L’entraîneur de Young Africans, Miguel Gamondi a fait le point de leur état de santé ce soir.
Khalid Aucho a repris les entraînements individuels après sa blessure, tandis que Yao Kouassi Attohoula et Pacôme Zouzoua, tous deux ivoiriens, sont toujours en convalescence. Bien que les trois joueurs aient été blessés presque simultanément, seul Aucho, de nationalité ougandaise, s’est rétabli.
Ainsi ce dimanche, Yao Kouassi Attohoula et Pacôme Zouzoua, les deux Éléphants, ne participeront pas au match contre Singida FC. Cette confirmation a été faite par leur entraîneur, Miguel Gamondi, ce vendredi.
“Attohoula Yao s’est rétabli et a commencé à s’entraîner avec les autres joueurs, mais il ne sera pas facile de l’utiliser dans le match contre Singida. Je le surveillerai lors des prochains entraînements.”
”La récupération de Pacome est très lente, même moi je suis surpris, je ne sais pas pourquoi”, a-t-il déclaré Miguel Gamondi.