Tanzanie Foot : Les Young Africans affronteront Namungo FC ce samedi 30 novembre dans le cadre de la 13e journée de la Premier League tanzanienne sans Djigui Diarra. Le gardien de but Malien est annoncé blessé et donc forfait pour cette rencontre.
Diarra indisponible, Khomeini Aboubakari en renfort
Djigui Diarra manquera le prochain match cruciale de Yanga SC en raison de problèmes physiques. Il avait déjà été absent lors du match précédent face à Coastal Union. En son absence, c’est Khomeini Aboubakari qui gardera les cages ce soir au stade Majaliwa à partir de 15h30 GMT.
Une série d’absences notables
Diarra n’est pas le seul cadre indisponible. Khalid Aucho (Ouganda), Clément Mzize et Ibrahim Bacca (Tanzanie), ainsi que Chadrack Boka (RD Congo) manqueront également à l’appel. Cette cascade d’absences pourrait compliquer la tâche des Young Africans dans un match que beaucoup qualifient de périlleux.
Un match sous pression
Adolph Richard, ancien joueur de Yanga SC et des Taifa Stars, a averti : « Yanga va jouer un match difficile ». L’ancien capitaine de Yanga, Kenneth Mkapa, a également exprimé ses inquiétudes : « Une défaite aujourd’hui pourrait avoir de lourdes conséquences pour l’équipe. »
Le choc entre Namungo FC et les Young Africans s’annonce intense, avec des enjeux élevés pour les deux formations. Les Yanga sont actuellement 3e au classement avec 24 points enregistrés en 10 matchs. Quant à Namungo FC, le club se positionne dans la zone rouge à la 13e position avec 9 points.