Azam FC sera entendu ce jeudi 18 avril devant la commission juridique de la Fédération tanzanienne de football sur des faits relatifs au contrat de Prince Dube. Ce dernier accuse son actuel club d’avoir modifié à son insu son contrat qui devrait prendre fin en juin prochain.
L’affaire sera entendue aujourd’hui pour situer les responsabilités. En désaccord avec sa direction, Prince Dube ne reconnaît pas en effet son contrat qui devrait prendre fin en juin 2026 mais plutôt celui qui doit expirer en juin prochain. Le joueur aurait l’intention de quitter le club Tanzanien mais se heurterait à la mauvaise foi des dirigeants de Azam FC qui ne souhaiterait pas le laisser partir gratuitement cet été.
Deux camps opposés
Toutefois, beaucoup de choses seront révélées lorsque les deux camps se retrouveront face à face ce jour. Azam FC qui cherche à rétablir son image et Prince Dube qui souhaite quitter le club Tanzanien dès le prochain mercato estival.
Cette saison, la star de Azam FC 29 ans , compte 4 buts et 1 passe décisive en seulement 3 apparitions. De son côté, le club Tanzanien se prépare à accueillir son remplaçant en cas d’un éventuel départ de Prince Dube cet été.