L'incontournable du football africain

Tanzanie – Simba Sport Club : Dani Cadena annoncé sur le départ cet été

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé à l’entame de cette saison qui tire à sa fin, Dani Cadena ne sera plus dans les plans de Simba Sport Club pour l’année prochaine. L’entraîneur espagnol des gardiens auraient l’intention de quitter les Rouges à l’issue de cette saison en raison des problèmes familiaux.

Selon SportArenaTz, Dani Cadena n’aurait pas la volonté de continuer l’aventure au sein de l’équipe de Simba Sport Club la saison prochaine. Son contrat ne devrait donc pas être renouvelé cet été malgré l’option d’un an en plus que Simba aurait pu activé s’il l’homme en question donne son accord. Les tentatives des dirigeants de le conserver semble donc vaine. Selon des sources proches de l’entraîneur des gardiens, ce dernier chercherait à partir coûte que coûte et retourner en terre basque à cause de problèmes familiaux.

Toutefois, ce potentiel départ imminent de Dani Cadena passé par Azam FC n’est pas une nouvelle surprenante. Et ce, en raison des vagues de départ au sein du club qui a commencé avec celui de l’ancien entraîneur algérien Benchikha et désormais du staff et de plusieurs joueurs également annoncé sur le départ. Le contexte et l’atmosphère de plus en plus pesant au sein du club donne l’impression d’une reconstruction à tous les niveaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV