L'incontournable du football africain

Tanzanie : Sead Ramovic, nouvel entraîneur de Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tanzanie Foot : Young Africans a officiellement annoncé la nomination de l’entraîneur allemand Sead Ramovic au poste d’entraîneur principal. Âgé de 45 ans, Ramovic succède à l’Argentin Miguel Ángel Gamondi, dont la séparation avec le club a été confirmée ce vendredi 15 Novembre.

Né à Stuttgart, en Allemagne, Ramovic a eu une carrière de joueur en tant que gardien de but. Il a notamment évolué dans des clubs comme le FC Feuerbach et Feuerbach durant sa jeunesse. Avant de rejoindre Yanga, il dirigeait l’équipe sud-africaine de TS Galaxy, qui traverse une période difficile en Premier Soccer League (PSL). Actuellement, TS Galaxy occupe la dernière place du championnat, sans aucune victoire après six journées.

Défis et ambitions

Le choix de Sead Ramovic reflète l’ambition de Young Africans SC de renforcer sa domination dans le football tanzanien et de briller sur la scène continentale. Le club, habitué à jouer les premiers rôles en Ligue des champions de la CAF, compte sur l’expérience et le savoir-faire tactique de l’entraîneur allemand pour atteindre ses objectifs.

Un nouveau départ

Actuellement, les Youngs Africans sont deuxième après 10 journées. Ils comptent 24 points tandis que Simba SC compte 25 points. Ramovic aura pour mission principale de maintenir le niveau de compétitivité du club tout en relevant les défis du calendrier local et international.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status