Une saison seulement après son arrivée, Miguel Gamondi pourrait ne plus poursuivre l’aventure à la tête des Young Africans. Le technicien argentin est dubitatif sur son avenir à la tête du club tanzanien, après avoir manqué de qualifier le club en demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.
Pour sa première saison à la tête des Young Africans, Miguel Gamondi a réussi à remporter la Premier League tanzanienne avec les Vart et Jaune. Une performance bonifiée par une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Cependant, l’objectif principal dans cette compétition africaine des clubs n’a pas été atteint puisque Yanga n’a pas pu emse qualifier pour les demi-finales, ayant été éliminé par les Mamelodi Sundowns.
Malgré cet échec, l’homme de 60 ans devrait rester à son poste d’entraîneur des Young Africans. Cependant, Gamondi semble continuer à réfléchir à son avenir. « Je ne peux pas révéler mon prochain projet avec le club alors que je ne suis pas sûr d’être avec l’équipe », a déclaré l’Argentin, cité par The Citizen. Il s’est engagé pour un contrat d’un an avec le club tanzanien avec une option de prolongation d’un an en fonction des performances de l’équipe.
Si les Young Africans sont éliminés de la Ligue des Champions, ils n’ont pas perdu tout espoir de remporter de titre cette saison. Ils sont bien partis pour un doublé national avec le titre de Premier League et la Coupe de la Fédération.