L'incontournable du football africain

Tanzanie – Ligi Kuu Bara (J27) : Azam FC s’offre KMC, et les résultats de ce dimanche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 27e journée de Ligi Kuu Bara a démarré ce dimanche 12 mai avec la victoire in extremis de Azam FC. Les hommes de Bruno Ferry renouent avec le succès après la raclée prise jeudi dernier face à Simba SC. Une victoire 1-2 contre KMC à l’extérieur qui permet à l’équipe d’Azam de rester confiant pour la 2e place au podium cette saison.

Lors de cette 27e manche, Azam FC réussit difficilement à se défaire de Kinondoni Municipal Coulcil FC retenant ces derniers aux portes du Top 5 au classement. Une victoire qui n’a été possible que grâce aux réalisations du congolais Litombo Bangala (11″) et de Silah (37″) malgré le but réducteur de Wazir à la quinzième minute de jeu.



Simba dans le mur

De l’autre côté, Simba Sport Club s’est cogné face à Kagera Sugar n’obtenant qu’un seul point, un nul 1-1 lors de leur déplacement ce dimanche après-midi. Il s’agit d’un mauvais résultat des Rouges en quête de la 2e place au classement du championnat local car le concurrent direct, Azam FC s’est offert une victoire au même moment.

Le point positif pour Simba qui a encore un match de retard est le but de son jeune ailier de 20 ans, Ladaki Juma. Il marque aujourd’hui son 3e but de la saison, 4 passes décisives en seulement 6 rencontres. Voici toutes les rencontres de ce dimanche comptant pour la 27e journée de Ligi Kuu Bara :

Kitayosce FC 1-0 Mashujaa FC

Kagera Sugar 1-1 Simba SC

KMC 1-2 Azam FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV