L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tanzanie : La réaction tranchée de Stéphane Aziz Ki, annoncé chez les Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Stéphane Aziz Ki n’a pas pu éviter aux Young Africans une élimination difficile en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF face aux Mamelodi Sundowns. Mais son nom a été associé à un transfert au club sud-africain. Une rumeur que le Burkinabè a très vite fait d’éteindre.

Après ses superbes performances contre les Sundowns lors des quarts de finale aller-retour de la Ligue des champions de la CAF, Stéphane Aziz Ki était lié aux Buccaneers et aux Brésiliens. L’intérêt des Mamelodi Sundowns pour la star burkinabè a été encore alimenté par des photos de lui s’adressant à l’entraîneur Rulani Mokwena, aussi bien à Dar es Salaam et qu’au Loftus Versfeld Stadium.



Le contrat du Burkinabé avec Young Africans expirera en juin, mais il semble qu’il soit prêt à être renouvelé. Malgré ces intérêts, Aziz Ki a déclaré au Citizen en Tanzanie qu’il est heureux à Yanga et qu’il aimerait rester avec le club. « Je n’ai aucune intention de quitter Yanga pour le moment car je n’ai pas atteint les objectifs qui m’ont amené ici. Ce club, que j’aime de tout mon cœur, me doit toujours, et même l’argent ne peut pas combler l’amour que j’ai pour ce club », a déclaré Aziz Ki.

Le milieu offensif a également révélé sa conversation avec Rulani Mokwena. « Rulani m’a dit d’améliorer mon jeu et je l’ai fait lors du match retour en Afrique du Sud, où il m’a félicité pour cela », a commenté l’international burkinabè. Le joueur de 28 ans a jusqu’à présent marqué 13 buts et réalisé sept passes décisives pour Yanga en Premier League tanzanienne. Après avoir failli marquer le but de la victoire, il a malheureusement manqué son tir lors de la séance des tirs au but.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV