Young Africans SC affronte ce dimanche Azam FC dans le nouvel complexe du stade Amaan de Zanzibar en finale de la Coupe CRDB Bank. Avant le coup d’envoi, Miguel Gamondi s’est exprimé sur cette opposition avec la deuxième meilleure équipe de Tanzanie.
En conférence de presse d’avant-match ce samedi matin, l’entraîneur de Young Africans estime que son équipe assez bien préparée pour affronter Azam FC. En effet, pour Miguel Gamondi, la préparation est d’une importance capitale pour donner une prestation de qualité face à un adversaire qui peut se montrer redoutable voire difficile à manœuvrer.
» Young Africans et l’Azam FC ont fait une bonne saison. Je crois donc que demain il y aura une grande opposition et nous y sommes préparés. Notre période de préparation s’est bien passée et aujourd’hui, nous ferons les derniers réglages pour notre match de demain », a déclaré Miguel Gamondi aux médias locaux.
Toutefois, il existe chez les Yanga un sentiment de revanche après avoir perdu 2-1 contre Azam FC à l’extérieur mi-mars dernier. Cependant, l’entraîneur argentin de 57 ans expérimenté demande à ses joueurs de ne pas aborder cette rencontre avec un esprit de revanche mais plutôt essayer de jouer leur football de la meilleure des manières possibles. Et ce, afin d’obtenir une victoire de prestige.