Bakari Mwamnyeto arrive en fin de contrat en juin prochain à Young Africans. Pour ce faire, les deux parties viennent d’entamer officiellement des discussions pour un renouvellement du bail de défenseur central de 28 ans.
Les choses sérieuses sont désormais lancées ! Soucieux de conserver son défenseur central, Bakari Mwamnyeto, Young Africans vient d’entamer de manière officielle les discussions pour une prolongation de son contrat.
De son côté, l’international Tanzanien souhaiterait poursuivre son aventure au sein du champion en titre de la Tanzanie. Et cette envie n’a pour l’instant pas changer. Cependant, le club Jaune et Vert devrait néanmoins répondre aux exigences de tout genre de Bakari Mwamnyeto au risque de le voir partir.
Cela pourrait bien profiter au Simba SC qui reste en embuscade. En effet, le club Mwanawasa aurait manifesté un intérêt particulier pour l’actuel défenseur de Young Africans. Le club Rouge et Blanc ferait de lui, l’une de ses priorités afin de renforcer son arrière garde défensive.
Après plus de 4 ans passés à Young Africans, Bakari Mwamnyeto devrait-il envisager un départ qui plus est, chez le club rival ? Affaire à suivre…