Pour ses premières minutes sous les couleurs du Real Madrid, Kylian Mbappé a ouvert son compteur de but. L’attaquant français a marqué ce mercredi le 2e but de son équipe face à la l’Atalanta Bergame en finale de la Supercoupe d’Europe.
Pas de temps à perdre pour Kylian Mbappé. Le désormais ex attaquant du Paris-Saint Germain montre que le Real Madrid peut bel et bien compter sur lui dans le bastion offensif. Du moins, pour un coup d’essai, c’est un coup de maître pour le joueur de 25 ans. Huit jours seulement après avoir repris l’entraînement, il a été titularisé ce mercredi contre l’Atalanta Bergame en finale de la Supercoupe d’Europe au stade de Varsovie.
Dans une rencontre où les deux équipes ont fait le dos rond à la première mi-temps, c’est la formation de Carlos Ancoletti qui s’en sort bien au retour de la pause. Un avantage acquis en partie au talent du prodige français. Alors que les champions d’Europe mènent au score après l’ouverture de Valverde (59′) à l’heure de jeu, Mbappé a consolidé l’avantage quelques minutes plus tard. Le nouveau numéro 9 du Real Madrid a marqué le but du break à la 68e minute après avoir été idéalement servi par l’Anglais Jude Bellingham. Ça commence donc bien pour le Français à la Maison Blanche. Et ça profite plus aux Merengue très proches de leur premier titre de la saison.