L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Supercoupe UEFA – Atalanta : Gian Piero Gasperini optimiste avant d’affronter le Real Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Supercoupe d’Europe : Gian Piero Gasperini est passé en conférence de presse avant le match Real Madrid – Atalanta. L’entraineur Italien a fait savoir que c’est un honneur de jouer contre le Real Madrid et l’objectif est de faire tomber le géant.

Le Real Madrid retrouve l’Atalanta Bergame ce mercredi à 19h GMT au Stade National de Varsovie en Pologne. Les deux clubs se croisent dans le cadre de la Supercoupe d’Europe 2024. Avant le jour de la rencontre, Gian Piero Gasperini est passé en conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur de l’Atalanta a analysé la prochaine rencontre de son équipe face au Real Madrid. Gian Piero Gasperini a expliqué que c’est un honneur d’affronter le Real Madrid et que l’Atalanta vise un succès de cette rencontre.

Gian Piero Gasperini croît à une victoire face au Real Madrid

« L’Atalanta est venue ici pour jouer ce match incroyablement prestigieux avec son enthousiasme habituel et son désir d’étonner et de surprendre les gens. Nous jouons contre l’équipe la plus titrée du monde, nous mettrons toute notre fierté sur le terrain pour essayer de faire un grand match. Jouer la Supercoupe contre le Real Madrid signifie beaucoup dans l’histoire de l’Atalanta, mais aussi pour moi. Parce que c’est le premier trophée européen que je remporte (Ligue Europa) qui m’a permis d’être ici. Gagner, surtout en Europe, c’est quelque chose que l’Atalanta n’avait jamais fait dans son histoire. La façon dont nous l’avons fait ne sera jamais oubliée », a déclaré Gian Piero Gasperini en conséquence de presse d’avant-match.

Gian Piero Gasperini élogieux envers son compatriote, Carlo Ancelotti

Gian Piero Gasperini n’a pas tari d’éloges envers le travail de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Il a déclaré : « Ce que Carlo a fait ces dernières années est évident pour tout le monde. Il est l’un des entraîneurs les plus performants au monde, il est une référence pour beaucoup. Nous avons commencé notre formation d’entraîneur ensemble à Coverciano, nous nous connaissons depuis longtemps, c’est une relation de grand respect. C’est agréable de l’affronter en Europe après une si longue période. Il est certainement plus habitué, mais c’est aussi une belle réussite pour moi ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV