L'incontournable du football africain

Supercoupe Qatari-Emirati : Shabab Al-Ahli remporte le « Challenge Shield »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emirats Arabes Unis foot : Shabab Al-Ahli a soulevé le “Challenge Shield” en battant Al-Rayyan ce jeudi 16 janvier 2025 au stade Ahmed Bin Ali dans le cadre de la Supercoupe Qatari-Emirati.

Le premier des quatre trophées de la Supercoupe Qatari-Emirati a livré son verdict. C’est à Shabab Al-Ahli que revient le premier mot en s’imposant sur le score de trois buts à un. Les Emiratis ont été les plus dangereux au cours des premières minutes. Une domination récompensée par un but de Yuri César d’une frappe en pleine lucarne à la 28e minute.

Touchés à leur orgueil, les Qataris ont doublé leurs efforts pour égaliser. Et ils ont réussi à le faire par Renan Victor contre son camp suite à un bon travail de Roger Guedes à quatre minutes de la pause. Un partout est le score à la pause.

34e titre de l’histoire pour Shabab Al-Ahli

Shabab Al-Ahli est revenu des vestiaires avec de meilleures intentions offensives. Sur un centre de Guilherme Bala, Sardar Azmoun a redonné l’avantage aux siens (52e). Son 18e but en 20 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour l’international iranien. Les Qataris ont tenté d’égaliser, notamment par Achraf Bencharki et Roger Guides en vain.

Guilherme Bala a tué le match en faisant le break dans le temps additionnel (90+7e). Il scelle ainsi la victoire de Shabab Al-Ahli qui remporte le 34e titre dans son palmarès. Le club va maintenant se focaliser sur le championnat émirati où il tentera de reprendre la tête du classement en remportant son match en retard contre Dibba Al-Hisn.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status