L'incontournable du football africain

Supercoupe Qatari-Émirati : Al-Wasl bat Al-Sadd et s’offre la “Super Shield”

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emirats Arabes Unis foot : Al-Wasl émirati a battu Al-Sadd du Qatar sur le score d’un but à zéro, ce samedi 18 janvier 2025, au stade Jassem Bin Hamad à Doha, remportant ainsi la “Super Shield”.

Emirats Arabes Unis – Qatar (3-0) ! La domination des clubs émiratis s’est poursuit ce samedi avec la victoire d’Al-Wasl contre Al-Sadd (1-0). Le champion de l’UAE Pro League en titre a dominé la rencontre et a fait la différence sur une lourde frappe de Nicolás Giménez à la 54e minute.

La rencontre était pauvre en titres, mais Al-Wasl a su tirer son épingle et remporter une victoire importante qui offre un nouveau titre pour le club. Il s’agit du troisième titre pour les clubs de l’UAE en trois jours après le succès de Shabab Al-Ahli contre Al-Rayyan en « Challenge Shield » et celui d’Al-Nasr contre le Qatar SC (5-1) en « Super Cup ».

La dernière rencontre de cette Supercoupe Qatari-Émirati mettra aux prises Al-Wahda, vainqueur de la Coupe de l’UAE, et Al-Wakrah, vainqueur de la Coupe du Qatar, le 19 janvier 2025 (16h00 GMT) au stade Al-Nahyan à Abou Dhabi pour le trophée « Challenge Cup ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status