L'incontournable du football africain

Supercoupe jeunes – Algérie : La jeunesse dorée du Paradou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Paradou AC

Si dans la catégorie U19, c’est l’Entente de Sétif qui s’est adjugé le trophée, chez les U15 et les U17 ce sont les Académiciens du Paradou AC qui se sont, encore une fois, illustrés.

Le week-end se termine en beauté pour le Paradou AC ! En effet, après le carton réalisé par l’équipe senior face à l’USM Khenchela (4 à 0), vendredi au stade du 5 juillet 1962 pour ce qui est la première victoire sous la conduite du nouveau coach Billel Dziri en Ligue 1 Mobilis, hier c’était au tour des jeunes U15 et U17 de s’adjuger la Supercoupe d’Algérie au stade Omar Benrabaha de Dar El-Beidha, à Alger.

En réalité, les jeunots du Paradou AC n’ont fait que confirmer les résultats des matchs-allers en dominant chez la catégorie des U15 la JS Kabylie (3 à 0, et 2 à 0 à l’aller) et le MT Bordj Bou-Arréridj (6 à 1, 3 à 0 à l’aller).

Les jeunes Académiciens ont prouvé une fois de plus leur supériorité et leurs qualités techniques, fruits d’un travail assidu et continu au sein de l’incubateur de Sidi Abed, là où est basée le centre de formation de cette académie.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les sélectionneurs des U17 et des U20 qui s’apprêtent à disputer les tournois qualificatifs pour les CAN des deux catégories respectives ont pioché dans ce vivier que sont Kamel Benachour (gardien de but), le défenseur Mohamed Matloug, le milieu de terrain Salaheddine Cherfaoui et l’attaquant Benaïssa Fettouche chez les U17 et Mohamed El Koubi (gardien de but), Salaheddine Bouziani (milieu de terrain), les deux attaquants Benahmed Kohili et Mohamed Ramdaoui

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status