Italie Foot : L’objectif de l’Inter Milan est très clair. L’équipe est en Arabie Saoudite pour remporter le trophée de la Supercoupe d’Italie. Présent en conférence de presse d’avant-match, Simone Inzaghi a affiché les ambitions de son équipe.
Le temps de trois matchs épiques, les saoudiens auront l’opportunité de vivre dans la ferveur et la fièvre du football Italien. Et pour cause, les demi-finales et la finale de la supercoupe d’Italie s’y jouent. La première opposition mettra aux prises l’Inter Milan à l’Atalanta ce jeudi 2 janvier 2025. Et le moins qu’on puisse dire est que les Interristes veulent conserver leur titre. Présent en conférence de presse, Simone Inzaghi est revenu sur l’importance que revêt ce titre pour son équipe.
Il est difficile de gagner
« Les deux équipes qui se rencontrent ont bien performé en championnat et en UEFA Champions League. L’Atalanta est une équipe redoutée. Ce sera un match difficile et nous devons bien jouer.», déclare-t-il avant de reconnaître que le club connaît certaines difficultés, notamment en défense. « Nous avons quelques difficultés en défense à cause de l’absence de certains noms, et demain nous déciderons des noms appropriés pour participer au match », ajoute Simone Inzaghi.
Mais peu importe, il est en Arabie Saoudite pour remporter le trophée. C’est un objectif capital pour l’équipe, à en croire le technicien. « La Super Coupe est un objectif important pour nous, et nous voulons gagner l’Atalanta pour atteindre la finale. Mais en même temps il y a 3 autres équipes en compétition pour le titre, et depuis 3 mois, l’Atalanta a de très bons résultats, donc notre rencontre avec eux ne sera pas facile. », reconnaît-il.