Europe Foot : Gianluigi Donnarumma ne participera pas à la Supercoupe d’Europe 2025 avec le Paris Saint-Germain. Le gardien de but italien est écarté du groupe parisien et n’aura pas l’occasion d’affronter Tottenham.
Le portier transalpin ne se rendra pas en Italie avec le PSG pour cette rencontre. Le club de la capitale française a rendez-vous avec Tottenham ce mercredi 13 août 2025 pour son premier match officiel de la saison. Luis Enrique a écarté Gianluigi Donnarumma de son effectif pour des raisons techniques. Selon certaines sources proches du club, ni lui ni Arnau Tenas n’auraient participé aux oppositions lors de l’entraînement de ce lundi.
Lucas Chevalier titulaire en Supercoupe d’Europe ?
Lucas Chevalier, recruté à Lille, devrait effectuer ses débuts avec le PSG en Supercoupe d’Europe 2025, ce mercredi en Italie. Matvey Safonov et Renato Marin devraient être les deux autres gardiens retenus pour affronter Tottenham. Luis Enrique envoie ainsi un message clair à Gianluigi Donnarumma dès le début de la saison 2025-2026. Le portier italien va devoir réfléchir à son avenir dans les prochains jours. À noter que l’ancien gardien de l’AC Milan serait courtisé par Manchester United et Chelsea.