L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Égypte 2024 : Pyramids FC médaillé de bronze devant Ceramica Cleopatra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pyramids FC l’emporte au tir au but face à Ceramica Cleopatra et prend la troisième place de la Supercoupe d’Égypte. Ceramica Cleopatra a cédé après une rencontre qui s’est soldée sur un score de 2-2 dans le temps réglementaire et 5-4 au tir au but.

Ceramica Cleopatra repart bredouille de la Supercoupe d’Égypte 2024. Face à Pyramids FC, l’équipe d’Ayman Al Ramadi s’est pourtant bien lancée. Islam Issa retrouve le chemin des filets à la 20e minute de jeu, suite à une passe décisive d’Ahmed Kendouci. Pyramids FC se relance dans la partie contre à la 34e minute de jeu. Puisque, Abdallah Magdy a marqué un contre son camp et remet le score à 1-1. En seconde mi-temps, les deux équipes livrent coup pour coup.

Pyramids FC revient de loin

Ceramica Cleopatra obtient un penalty à la 77e minute de jeu et Ahmed Belhadji envoie le ballon au fond des filets pour le 1-2. Mais les joueurs de Pyramids FC n’abandonnent pas et parviennent à égaliser à la 85e minute de jeu. C’est sur une passe décisive de Tariq Alaa que Marwan Hamdy remet le score à 2-2. À l’issue du temps réglementaire, les deux équipes doivent se départager au tir au but. Dans cet exercice, Pyramids FC l’emporte sur un score de 5-4 et s’adjuge la médaille de bronze.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV