Tunisie Foot : Les autorités sécuritaires ont accordé un quota de 30 000 supporters pouvant assister à la Supercoupe de Tunisie, édition 2023-2024, qui opposera ce dimanche 16 février la championne en titre, l’ES Tunis, au détenteur du trophée de la Coupe de Tunisie, le Stade Tunisien.
La commission d’organisation mixte de la Supercoupe de Tunisie, réunie ce mardi au siège du Gouvernorat de Ben Arous, a divulgué le quota accordé par les autorités sécuritaires. 30 000 supporters peuvent assister au stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès à la Supercoupe de Tunisie, édition 2023-2024, qui opposera ce dimanche 16 février la championne en titre, l’ES Tunis, au détenteur du trophée de la Coupe de Tunisie, le Stade Tunisien.
Vente des billets à partir de vendredi
Les 30 000 places seront réparties équitablement entre les supporters des deux équipes. La vente des billets débutera vendredi aux guichets du stade d’El Menzah et au Parc B pour les supporters de l’ES Tunis et au Complexe Hédi-Enneifer au Bardo pour les fans du Stade Tunisien.
Coup d’envoi à 14h00 GMT
La Fédération Tunisienne de Football est autorisée à distribuer 1000 invitations. Cela dit, le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h00 GMT.
En cas d’égalité au temps réglementaire, on passe directement à la séance des tirs au but pour départager les deux équipes.