L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Supercoupe de Tunisie- Stade Tunisien : “A quitte ou double”, Maher Kanzari

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Perdant en championnat face au même adversaire, le coach stadiste, Maher Kanzari, retrouvera ce dimanche l’ES Tunis en Supercoupe de Tunisie. Pour lui, le contexte est différent. En Supercoupe, il n’ y a plus de seconde chance.

L’entraîneur du Stade Tunisien, Maher Kanzari, a tenu ce samedi matin une conférence de presse en prévision du match de la Supercoupe de Tunisie, édition 2023-2024, qui opposera ce dimanche 16 février au stade Hamadi-Agrebi de Radès la championne en titre, l’ES Tunis, au détenteur du trophée de la Coupe de Tunisie, le Stade Tunisien. Le coup d’envoi du match sera donné à 14h00 GMT.

Il y a une semaine, Maher Kanzari a perdu en championnat face au même adversaire, cela ne l’empêche pas d’aborder la Supercoupe de Tunisie avec optimisme : “Le contexte est différent. C’est un match à quitte ou double. Il n’y a donc pas de seconde chance. Comme a dit mon confrère, Laurențiu Reghecampf, ce n’est finalement qu’un match de football. Nous allons faire ce que nous avons à faire. Nous nous préparons comme il se doit pour le match. Après, ce sont les joueurs qui vont s’exprimer sur le terrain”.

“Les joueurs sont motivés d’eux-mêmes”

Comme Laurențiu Reghecampf, Maher Kanzari préfère adopter un message positif 24 heures avant le match : “Nous allons faire tout ce qui est bon pour les mettre dans des conditions propices. Comme je l’ai dit, ce sont eux qui vont s’épanouir sur le terrain. Chaque joueur rêve de vivre une finale. Chaque joueur est motivé pour remporter la victoire. Bref, les joueurs sont motivés d’eux-mêmes”.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status