Tunisie Foot : Une semaine après, les “Sang et Or” et les Stadistes se croiseront ce dimanche après-midi, cette fois-ci avec un titre en jeu: brandir le Trophée de la Supercoupe de Tunisie, édition 2023-2024.
Pour les passionés du football tunisien, la Supercoupe de Tunisie, édition 2023-2024, qui opposera ce dimanche après-midi au stade de Radès à partir de 14h00 GMT la championne en titre, l’ES Tunis, au détenteur du trophée de la Coupe de Tunisie, le Stade Tunisien, est le rendez-vous à ne pas manquer.
Pronostics interdits
Un derby de la capitale qui a la réputation de ne répondre à aucune logique. Un derby de la capitale où les pronostics sont interdits. Par ailleurs, les deux confrontations en championnat cette saison, que ce soit à l’aller ou au retour, étaient très disputées et indécises jusqu’au bout.
A l’aller, l’ES Tunis a été tenue en échec par le Stade Tunisien (2-2) au terme d’un match très disputé. Au match retour, les “Sang et Or” sont allés chercher la victoire au Bardo (1-0). Après une première mi-temps menée par les Stadistes, les Espérantistes ont renversé la table en seconde période, rentrant du Bardo avec les trois points de la victoire.
Pour qui sonnera le glas tout à l’heure ? Difficile à dire. Rappelons que ce dimanche après-midi, il y aura recours à la VAR pour la première fois depuis le début de la saison, outre que le match de la Supercoupe sera officié par l’Egyptien, Mahmoud Neji.