Le Real Madrid et l’Atalanta n’arrivent pas à se départager après la première mi-temps ce mercredi. Les deux équipes vont à la pause sur un score de 0-0. Elles s’affrontent dans le cadre de la Supercoupe de l’UEFA.
Comme attendu, le Real Madrid monte très vite à l’attaque afin de faire la différence dans le jeu. Vinicius Junior et Kylian Mbappé tentent des combinaisons pour surclasser la défense. Mais Sead Kolašinac et Isak Hien n’arrêtent pas de se montrer agressifs pour empêcher les incursions. Après le premier quart d’heure, les joueurs de l’Atalanta se retrouvent mieux dans le jeu. Très vite, Ademola Lookman s’illustre avec une frappe qui est stoppée par Thibaut Courtois à la 18e minute.
Domination stérile pour le Real Madrid face à l’Atalanta
Les milieux de terrain du Real Madrid sont surclassés dans le jeu par ceux de l’Atalanta. Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Kylian Mbappé sont contraints de revenir très bas pour chercher le ballon. Malgré les multiples tentatives des deux équipes, elles n’arrivent pas à faire la différence. Le Real Madrid et l’Atalanta vont à la pause sur un score de 0-0. Tout reste à jouer en seconde mi-temps entre le club Espagnol et celui de l’Italie.