Arabie Saoudite foot : Vainqueur de la dernière édition, Jorge Jesus est convaincu qu’il conservera son titre à l’issue de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite ce samedi. Présent en conférence de presse d’avant-match, le Lusitanien n’a pas mâché ses mots.
À la veille de la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite qui se joue samedi 23 août 2025, à Hong Kong, Jorge Jesus et Inigo Martinez ont animé la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Face aux journalistes, les deux hommes sont restés unanimes sur l’objectif. On ne vient pas en finale pour perdre, mais pour gagner. Jorge Jesus n’a jamais perdu une finale de Supercoupe d’Arabie Saoudite et il ne compte pas s’arrêter après trois tentatives réussies. Sans manquer de respect à Al-Ahli Saudi, il clame qu’il remportera le trophée avec Al-Nassr.
Inigo Martinez également confiant
« Nous respectons Al Ahli mais Al Nassr va gagner demain. Le monde entier regardera cette finale, c’est symbolique du travail immense réalisé dans le Royaume », a déclaré Jorge Jesus. Des propos sur lesquels s’aligne également Inigo Martinez.
Recruté cet été, l’ancien défenseur du FC Barcelone veut inscrire son nom en lettres d’or dans la compétition et fait bonne impression aux yeux des fans qui croient en lui. « Depuis ma signature, les supporters d’Al Nassr m’ont inondé d’amour et de soutien… Je leur promets de tout donner pour gagner des titres. Je suis prêt pour demain et Al Nassr gagnera », a laissé entendre Inigo Martinez. Le ton est donné, place au spectacle donc.