L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Arabie saoudite : L’attitude désagréable de Cristiano Ronaldo envers ses coéquipiers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Frustré par la performance de ses coéquipiers lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo n’a pas pu cacher sa frustration.

Nouvel échec de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr. Le quintuple Ballon d’Or a encore une fois raté l’occasion de remporter son premier titre depuis son arrivée en Arabie Saoudite il y a un an et demi. Visiblement dégoûté par la défaite, le natif de Funchal a mimé plusieurs gestes pour critiquer la prestation non-convaincante de ses coéquipiers.

Alors qu’il avait ouvert le score peu avant la fin de la première période, Cristiano Ronaldo a vu son équipe concéder quatre buts en seconde période. Après le doublé d’Aleksandar Mitrović, et à 3-1, le Portugais s’est mis à mimer des gestes à la limite de l’obscénité. Un mime pour représenter le sommeil, puis la peur et même quelqu’un qui fait ses besoins.

Ronaldo a zappé son médaille d’argent

Ronaldo n’a pas digéré la défaite, surtout que son équipe s’est écroulée en encaissant quatre buts de la 55e à la 72e minute face son bourreau Al Hilal qui l’a privé de tous les titres possibles depuis la saison passée, notamment deux Supercoupes, une Saudi Pro League et une Coupe d’Arabie Saoudite.

Après le coup de sifflet final, l’ancien madrilène s’est dirigé directement vers les vestiaires. Touché par la défaite, il n’est pas resté sur la pelouse pour la cérémonie d’après-match et n’est pas monté sur le podium pour avoir sa médaille comme le reste de ses coéquipiers. Peut-être le clap de fin pour lui ?


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV