Arabie Saoudite Foot : La Chine pourrait accueillir la prochaine Supercoupe d’Arabie Saoudite. Avec la qualification d’Al-Nassr pour la compétition, c’est une possibilité à ne plus écarter.
Ce jeudi, se sont joués les derniers matchs de la 33è journée de la Saudi Pro League. En clôture, Al-Ettifaq, en déplacement, a battu à Al-Ahli Saudi sur le score de 3-1. Une défaite du Club Royal qui ouvre la voie à Al-Nassr pour la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Avec la qualification des Jaune et Bleu, la compétition pourrait alors se dérouler hors de l’Arabie Saoudite. La Chine a émis le souhait de l’accueillir, mais avec pour unique condition, la présence de Cristiano Ronaldo. Al-Nassr ayant validé son billet, l’entente avec la Chine devrait être actée. Cependant, Abha ou Taif sont aussi une solution pour les organisateurs.
Pour rappel, la compétition se déroulera du 19 au 23 août 2025. Les clubs qui seront représentés sont Al-Ittihad, Al-Qadsiah, Al-Hilal et Al-Nassr. Tenants du titre, les Croissants remettront ainsi leur couronne en jeu.