Pour avoir affronté Jorge Jesus à plusieurs reprises, Matthias Jaissle sait ce à quoi s’attendre venant du technicien portugais. Il s’attend à un match énorme et digne d’une finale entre les deux équipes.
À l’image de son homologue d’Al-Nassr, Matthias Jaissle était également face à la presse ce vendredi matin à Hong Kong. Il a évoqué son match de ce samedi, 23 août 2025, contre Al-Nassr. Et selon le technicien allemand d’Al Raqi, c’est une rencontre qui sera électrique. Cependant, connaissant Jorge Jesus et son mode de fonctionnement, il sait à quoi s’attendre demain. Il a déjà sa petite idée et a mis son plan en place. « Nous nous sommes affrontés à de nombreuses reprises ces dernières saisons. Je connais son style de jeu et je le respecte en tant que personne et entraîneur. Il a accompli de nombreux exploits, et demain sera une finale hors norme. », a laissé entendre Matthias Jaissle.
Aux côtés de Matthias Jaissle, c’est Ivan Toney qui est choisi pour évoquer cette finale. Et pour l’anglais, il n’est pas question de faire plaisir à ceux qui veulent les voir perdre. « Tout le monde veut nous voir perdre, personne ne souhaite nous voir gagner. Nous sommes l’équipe la plus détestée de la compétition. Mais nous allons transformer cette haine en énergie sur le terrain, pour jouer, marquer et gagner. », a déclaré Ivan Toney.