L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Arabie Saoudite : Al-Nassr est arrivé à Abha

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Après Al-Hilal, Al-Nassr débarque à Abha, ville qui accueillera la Supercoupe d’Arabie Saoudite entre le 13 et le 17 août 2024.

En prélude de sa demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, la délégation d’Al-Nassr a rallié la ville d’Abha en provenance de Riyad, ce lundi 12 août 2024. Le deuxième du dernier exercice de la Saudi Pro League a partagé des photos de l’arrivée de ses joueurs sur son compte officiel X.

Cristiano Ronaldo était présent avec le reste de ses coéquipiers après avoir manqué les amicaux de la pré-saison, notamment ceux disputés au Portugal. Le Portugais devrait être de la partie, ce mercredi 14 août, contre Al-Taawoun. L’enjeu est une qualification en finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite qui aura lieu le 17 août contre le vainqueur de l’autre confrontation entre Al-Hilal et Al-Ahli.

Nawaf Al-Aqidi absent

Le gardien de but Nawaf Al-Aqidi n’a pas fait le déplacement avec le reste de ses coéquipiers malgré avoir été au but durant certains des matchs amicaux de la pré-saison. Luis Castro ne l’a pas retenu malgré les incertitudes autour de la participation du nouveau gardien de but de l’équipe, le Brésilien, Bento.

La Supercoupe d’Arabie Saoudite a été lancée pour la première fois en 2013. Six clubs ont inscrit leur nom dans son palmarès à savoir Al-Hilal (4 titres), Al-Nassr (2 titres), Al-Ittihad, Al-Ahli, Al-Shabab et Al-Fateh (1 titre). La compétition se joue sous format d’un Final Four depuis l’édition 2022.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV