L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Arabie Saoudite : Al-Ittihad privé de Predrag Rajković face à Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Predrag Rajkovic continue de traîner les séquelles de sa blessure subie en fin de saison dernière. Il a été exclu du groupe d’Al-Ittihad qui va disputer la Supercoupe d’Arabie Saoudite.

Les 19 et 20 août prochain, se jouent les demi-finales de la Supercoupe d’Arabie Saoudite à Hong Kong. La première affiche mettra aux prises Al-Ittihad à Al-Nassr. En prélude à cette rencontre, Laurent et ses protégés ont concocté un programme de préparation avec des matchs amicaux joués contre des clubs européens. Après la tournée européenne, les Tigres sont revenus en Arabie Saoudite avant de prendre la direction de Hong Kong. Gardien de but des champions d’Arabie Saoudite, Predrag Rajkovic ne disputera pas cette rencontre. Il n’est pas convoqué par Laurent Blanc, selon des sources proches du club. Il est resté en Arabie Saoudite pour poursuivre sa rééducation.

En effet, en mai dernier, lors de la demi-finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Shabab, il a été contraint de laisser ses partenaires en cours de jeu, suite à une blessure. Par la suite, il a subi une opération. Et depuis, il est en rééducation. Mais au début des préparations de pré-saison, il a repris les entraînements pensant être apte pour la Supercoupe. Ce n’est visiblement pas le cas. Il va devoir patienter encore plus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status