Arabie Saoudite Foot : Al-Ahli SC remplacera Al-Hilal en Supercoupe d’Arabie Saoudite. Le comité des compétitions de la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football (SAFF) a approuvé la participation du club de Djeddah.
Vice-champion de la Saudi Pro League à l’issue de la saison dernière, Al-Hilal devrait participer à la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Mais en raison de la participation des Croissants à la Coupe du Monde des Clubs, leur direction a décliné la proposition. Le staff technique estime que les joueurs ont besoin de repos. En participant à la compétition dont la date du début est prévue pour le 19, ils seront usés. Ainsi, le club a décliné la proposition. Un refus qui sera lourd de conséquences. Au lendemain de cette annonce, Al-Ahli Saudi, quatrième à l’issue de la saison est désigné pour remplacer Al-Hilal.
Cette désignation a été approuvée par le comité des compétitions de la SAFF. « Le comité des compétitions de la Fédération saoudienne de football a approuvé la participation de Al-Ahli Saudi à la Super Coupe d’Arabie saoudite 2025-2026. », a communiqué les organisateurs de la compétition. Al-Ahli Saudi affrontera Al-Qadsiah en demi-finale du tournoi.