L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Arabie Saoudite : Al-Ahli Saudi étrille Al-Qadsiah et valide son billet pour la finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la Supercoupe d'Arabie Saoudite Al-Ahli Saudi Al-Qadsiah

Le deuxième club finaliste de la Supercoupe d’Arabie Saoudite est connu. Il s’agit d’Al-Ahli Saudi qui s’est débarrassé facilement d’Al-Qadsiah au terme d’un match maîtrisé de bout en bout. Score final, 5-1 en faveur d’Al Raqi.

Après la qualification d’Al-Nassr ce mardi, la seconde demi-finale de la Supercoupe de l’Arabie Saoudite s’est jouée ce mercredi entre Al-Ahli Saudi et Al-Qadsiah. Menés très rapidement, les joueurs d’Al-Ahli Saudi ont finalement fait d’une bouchée de leurs adversaires s’imposant facilement sur le score de 5-1. Dès la 8′, Gaston Alvarez se charge d’ouvrir le score aux siens. Blessés, les joueurs du club royal réagissent très rapidement et égalisent grâce à Franck Kessie. À la 28′, Ivan Toney marque le but du break sur penalty. Insatiables, les récents vainqueurs de la Ligue des Champions Élite de l’AFC assomment leurs adversaires en marquant deux autres buts avant la mi-temps. Sur deux passes décisives de Riyad Mahrez Enzo Millot (31′) et Franck Kessie (45’+2) portent le score à 4-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Al-Qadsiah concède un autre but. À la 61′, Nacho marque contre son camp pour le 5-1. Ce score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Invité en lieu et place d’Al-Hilal, Al-Ahli s’offre ainsi une place en finale de cette compétition. Le 23 août, le club de Djeddah sera aux prises avec Al-Nassr pour la finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status