L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Arabie Saoudite – Al-Ahli : Firas Al-Buraikan toujours incertain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Firas Al-Buraikan n’est toujours pas sûr de figurer dans le onze d’Al-Ahli lors de la demi-finale de la Supercoupe contre Al-Hilal, ce mardi 13 août. L’attaquant saoudien est plus que jamais incertain.

L’entraîneur d’Al-Ahli, Matthias Jaissle, ne sait pas encore s’il pourrait compter sur Firas Al-Buraikan lors du premier rendez-vous officiel de la saison 2024-2025 contre Al-Hilal ou pas. Cette rencontre entre dans le cadre de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite.

Blessé lors d’un match de pré-saison, le joueur de 24 ans souffre d’une déchirure musculaire. Il a manqué les dernières séances d’entraînement de son équipe et il continue à faire des séances de rééducation sous la supervision du staff médical. Ce dernier n’a pas encore donné le feu vert pour qu’il puisse jouer. C’est une véritable course contre la montre pour préparer le joueur au jour J.

Firas Al-Buraikan apte en cas de qualification en finale

Selon une source proche du club, il est très difficile d’aligner Firas Al-Buraikan d’entrée. Mais, il est encore possible qu’il soit sur le banc de touche et faire sa rentrée au jeu selon la physionomie du match. Toutefois, il pourrait être disponible pour une éventuelle finale, le 17 août, en cas de qualification. Celle-ci sera contre le vainqueur de l’autre demi-finale entre Al-Nassr et Al-Taawoun.

Firas Al-Buraikan est considéré comme l’un des atouts offensifs d’Al-Ahli. Il a disputé 29 matchs la saison passée, couronnés par 15 buts et 7 passes décisives. Ses performances ont aidé Al-Ahli à terminer à la troisième place du classement de la Saudi Pro League en 2023-2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status