Angola Foot : La nouvelle saison débutera en Angola avec la Supercoupe entre Bravos do Maquis et Petro de Luanda. Il s’agit des deux finalistes de la dernière Coupe d’Angola remportée par les Tricolores. Il y a donc une revanche à prendre pour les Maquisards et Mario Soares prévient déjà Petro de Luanda.
Après l’acte de la finale de la Coupe d’Angola, les deux clubs se donnent rendez-vous le 1er septembre, au Stade National de Tundavala, pour ouvrir officiellement la nouvelle saison. Ce sera à l’occasion de la Supercoupe d’Angola qui opposera Bravos do Maquis au Petro de Luanda. Battus 2-1, les Maquisards n’ont toujours pas digéré cette défaite qui les avait privés du seul titre qu’ils auraient pu remporter la saison dernière. Cette fois-ci, Mario Soares ne veut faire aucun cadeau à l’adversaire.
« Nous voulons ouvrir la saison avec un titre. C’est l’intention de l’adversaire, mais nous avons aussi cette intention. Les deux équipes ont ces aspirations. C’est le début du championnat, ça va être un match complètement étrange, nous ne savons pas comment les deux équipes vont se comporter », a déclaré l’entraîneur de l’équipe de Bravos do Maquis.
Mario Soares très confiant en son équipe
L’entraîneur des Bravos do Maquis a souligné l’imprévisibilité de la confrontation, notamment avec Petro de Luanda sous la direction d’un nouvel entraîneur. Mais il croit en la capacité de son équipe à créer la surprise. « Petro avec un nouvel entraîneur, je crois avec des idées de jeu très différentes. Nous ouvrirons la saison avec la conscience que nous rencontrerons le croque-mitaine de notre football, mais aussi avec la conviction que nous avons la capacité de remporter le titre », a-t-il ajouté.