Arabie Saoudite foot : Mohammed Al-Breik quitte le regroupement d’Al-Hilal suite à l’annonce de décès de sa mère. Le latéral saoudien retourne à Riyad pour assister aux funérailles de sa mère, décédée ce lundi 12 août 2024.
Depuis ce lundi, la famille d’Al-Hilal est en deuil. La nouvelle a été confirmée par le champion de la Saudi Pro League. « Le comité directeur d’Al-Hilal, présidé par Fahd Ben Saad Ben Nafel, a présenté ses condoléances au joueur de l’équipe première Mohammed Al-Breik, suite au décès de sa mère », a indiqué le club dans un communiqué publié sur son compte officiel X.
Mohammed Al-Breik incertain face à Al-Ahli
Le club a ajouté que son défenseur a quitté le camp de base du club à Abha pour retrouver Riyad sans préciser s’il sera de retour pour disputer la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite contre Al-Ahli, ou pas.
Mohammed Al-Breik avait quitté le stage d’Al-Hilal, qui se déroulait en Autriche, en raison de la dégradation de l’état de santé de sa mère, qui s’est retrouvée en réanimation et surveillance continue, avant de retrouver à nouveau l’entraînement de l’équipe première après que son état s’était amélioré il y a quelques jours.
Al-Hilal s’apprête à défiera Al-Ahli le mardi 13 août dans le cadre de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite au stade Prince Sultan bin Abdulaziz à partir de 16h15 GMT. Le vainqueur attendra le gagnant de l’autre confrontation entre Al-Nassr et Al-Taawoun, en finale programmée le 17 août.