L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Super Ligue Niger : L’A Gnn écrase la Jst en match avancé de la 21è journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Encore 11 journée et la Super ligue nigérienne va connaître son épilogue. Bien avant, l’Association Sportive de la Garde Nationale du Niger a fait une bouchée de la Jeunesse Sportive de Tahoua ce samedi 09 mars en levée de rideau de la 21è journée.

08 buts à 01. C’est le score sans appel de cette rencontre disputée au stade régional de Maradi au coup de sifflet final du juge central. L’As Gnn (03è au classement) n’a pas fait dans la moindre mesure pour recoller provisoirement à la deuxième place. Face au 11è de la Super Ligue, les coéquipiers de Victorien Adebayor (auteur d’un quadruplé) ont plus que laissé un message au leader As Fan (42 pts). Ils restent concentrés et déterminés dans cette lutte pour s’arroger le titre de champion du Niger.

Abdallah et Lèlè se sont invités efficacement au festival avec respectivement 03 et 01 buts inscrits. L’As Gnn s’offre une victoire certes, mais repart également de Maradi avec un capital confiance débordant avant son match de la 22è journée. Quant-à la Jeunesse sportive de Tahoua, il va falloir rapidement conjugué cette lourde défaite au passé et se concentrer sur les prochains matchs. Puisqu’au football, «mieux vaut prendre une fois 08 buts que 08 fois 01 but» disent les experts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status