Paul Onuachu est de retour aux affaires. L’attaquant nigérian a repris les entraînements avec le club turc Trabzonspor. Ceci après plusieurs semaines d’absence due à une blessure.
Bonne nouvelle pour Trabzonspor qui récupère son buteur Paul Onuachu. L’ancien sociétaire de Bodo Glimt a effectué son retour aux entraînements après des semaines d’absence. Cependant, son problème à l’avant-bras gauche n’est pas totalement guéri. L’attaquant nigérian s’est entraîné avec un plâtre spécial au bras.
D’après les informations, Paul Onuachu est trop juste pour disputer la rencontre entre Trabzonspor et Konyaspor prévue pour le mercredi 03 avril 2024. Toutefois, il sera prêt dans le week-end pour le duel face à Sivasspor le 12 avril 2024. Prêté pour une saison par Southampton, Onuachu a marqué neuf buts en 17 matchs de championnat.
Le 28 février 2023, Paul Onuachu a contracté de multiples blessures lors de la rencontre face à RAMS Başakşehir. Des blessures musculaires dans la région de l’aine gauche, un os indifférencié et une fracture de l’avant-bras gauche ont été détectée. Ce qui lui a contraint à six semaines de repos. Depuis, le joueur de 29 ans a raté quatre matchs de championnat.