Le Gençlerbirliği SK a retrouvé le sourire ce vendredi à l’occasion du match d’ouverture de la 12e journée de la Süper Lig turque. Opposés à İstanbul Başakşehir, les Rouges-et-Noirs se sont imposés sur le score de 2-1, signant ainsi un succès important après une période difficile.
L’homme fort de la rencontre se nomme Mbaye Niang. L’attaquant sénégalais, déjà très en vue depuis le début de la saison, a été le grand artisan de cette victoire en inscrivant le but décisif sur penalty. Bien qu’il n’ait pas encore ouvert son compteur dans le jeu, Niang a une nouvelle fois prouvé sa valeur et son sang-froid dans les moments clés.
Deuxième but pour Niang
L’ancien joueur de l’AC Milan compte désormais 2 buts et 2 passes décisives en 9 matchs de championnat turc cette saison. L’attaquant de 30 ans est ainsi de plus en plus décisif dans les résultats de son équipe.
Grâce à ce succès, Gençlerbirliği reprend confiance et se relance dans le championnat turc, en grimpant à la 13e place avec 11 points. Le club quitte ainsi la zone rouge où il se retrouvait avant la rencontre.






