L'incontournable du football africain

Super Lig (J22) – Çaykur Rizespor : Ghezzal blessé et expulsé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Rachid Ghezzal a vécu une soirée cauchemardesque sur le terrain de Fenerbahçe ce dimanche dans le cadre de la 22e journée de la Super Lig. L’ailier droit de 32 ans est sorti blessé et a écopé d’un carton rouge.

C’est un fait rare qui s’est produit ce dimanche sur le terrain de Fenerbahçe. Alors que le Çaykur Rizespor menait 2-1, Rachid Ghezzal a été expulsé d’une manière très surprenante et incompréhensible. Victime d’une blessure musculaire et forcé à céder sa place, l’ancien international algérien a reçu coup sur coup deux cartons jaunes à la 77e et 78e minute, puis a été expulsé pour perte de temps.

Le milieu de terrain algérien devient ainsi le premier joueur de l’histoire de la Super Lig à recevoir deux cartons jaunes consécutifs et un carton rouge pour avoir quitté lentement le terrain lors du changement. Son expulsion a eu d’énormes conséquences sur le Çaykur Rizespor qui s’est fait renverser par le Fenerbahçe (3-2). Cette saison, Rachid Ghezzal a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 15 rencontres de championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status