Turquie Foot : Le Çaykur Rizespor a subi un revers de 2-0 sur la pelouse de Basaksehir ce samedi en Super Lig. Mais le résultat du match aurait pu être tout autre pour les Éperviers de la Mer Noire si Rachid Ghezzal n’était pas passé à côté de son match.
Le Çaykur Rizespor a manqué d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée. Ghezzal et les siens avaient pourtant les moyens de contraindre au moins Basaksehir au partage des points. Menés 1-0 dès la 21e minute, les Éperviers de la Mer Noire ont obtenu une bonne occasion de rétablir la parité à la 80e minute sur penalty. Mais Rachid Ghezzal, chargé de le tirer, a vu son tir repoussé par le gardien de but, alors que le joueur algérien avait pourtant bien frappé dans le ballon avec force du pied gauche.
Par la suite, Basaksehir a marqué le but du break en fin de match. En ratant ce penalty, Ghezzal rate ainsi l’occasion de signer sa deuxième réalisation de la saison, après avoir ouvert son compteur but avec le Çaykur Rizespor le week-end dernier face à Hatayspor.