L'incontournable du football africain

Süper Lig (J12) : Galatasaray s’impose face à Samunspor avec un doublé de Victor Osimhen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Dans un match palpitant au Rams Park, Galatasaray a triomphé ce dimanche 10 novembre contre Samunspor sur le score de 3-2. Les Cimbom renforcent suite à cette victoire de la 12è journée, leur position de leader du championnat.

5 buts, 7 cartons jaunes, 10 corners et près de 100 minutes disputées ; voilà en gros quelques réalités que nous a offert ce choc du haut de tableau entre Galatassaray et Samunspor. Respectivement classé 1er et 2è au coup d’envoi, les deux formations n’ont pas déçu tant dans l’engagement, que dans l’efficacité tout au long de ce duel remporté par les locaux. Victor Osimhen par deux fois (3è et 55e minute), suivi de Mitchy Batshuayi (85′) ont scoré pour la bande de Okan Buruk. De leur côté, les visiteurs s’en sont remis à Olivier Ntcham (50e minute) et à Youssef Aït Bennasser. Ce dernier a marqué pour Samunspor en toute fin de rencontre (93′) portant le score à 3-2, mais cela n’a rien pu changer à l’issue du match.

Conséquence au classement

Avec cette victoire, Galatasaray reste solidement en tête de la Süper Lig avec 31 points, tandis que Samunspor, avec 25 points, se maintient à la deuxième place. L’international nigérian Victor Osimhen (qui est à son 6è but en 6 apparitions et 2 passes décisives en championnat) et ses coéquipiers continuent de démontrer leur dominance sur la scène turque. Crédité d’un match de retard, cela leur fait 11 matchs, 10 victoires, 1 nul et 00 défaite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status